Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A°lea
A°lea
Publicité
A°lea
Archives
8 mars 2007

Ma première peinture entièrement numérique ! ! !

colo

Oui, pas de crayon à papier, mais j'aurai peut-être dû l'utiliser... Je dois avouer que cette fille a une posture bizarre, m'enfin, vu que j'ai pas pris de références et quele dessin sur la tablette est encore un peu dur pour moi (et pas super agréable non plus),je dirai pour ma défense que ça aurait pu être bien pire ! (c'est pas vraiment une excuse XD). Après, je sais que cette colo aurait besoin d'être beaucoup plus travaillée... Donc si quelqu'un a des conseils pour mieux finir, je suis toute ouïe ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut !! Merci pour le petit mot sur mon blog ! C'est pas mal ce que tu fais !! J'attends la suite !! Bon courage ^^ <br /> Mewie
Y
Je suis contente d'avoir vu ton blog, même s'il n'est pas mis à jour, ce qu'il y a dessus est déjà magnifique, je suis impressionnée et du coup, je ne sais pas si tu ferais bien d'aller sur mon site... Qui était en attendant d'avoir un vrai site, mais le blog c'est plus facile et plus rapide! Alors, palette graphique etc... je n'ai pas encore ce matériel mais j'espère réussir des dessins aussi beaux que les tiens un jour..... non, faut pas rêver! En tout cas, tu auras le temps d'actualiser ce site à la fin des contingences estudiantines, en attendant, je jetterai volontiers des coups d'oeil!<br /> PS : tu me donnes la permission de mettre un lien vers ton blog dans le mien? Avec un ptiot dessin?<br /> Sinon, continue bien!!<br /> Ja-ne!
A
Merci de m'avoir mise dans tes liens, bienvenue dans la "blogosphère" !<br /> Perso je n'ai encore jamais tenté le 100% numérique, et je pense que tu t'en ai plus tôt bien sorti !<br /> Bonne continuation, a + !
A
he ouais c'est le ptio !! Bon alors j'ai cru comprendre que t'etais a bedea... cette premiere oeuvre numerique c'est domage car elle a l'air d'etre sous photoshop et bien que l'on se permette de faire des dessins ou des colos sous 'toshop, je te conseil d'utiliser painter a l'avenir si tu l'as pas fait.ça serait plus proche et plus joulie sur le rendu que tu aurais peut etre voulu avoir.. enfin moi c'est ce que j'en dis. Sur mon blog ya des tableaux sous painter si tu veux.. <br /> bonne continuation.
Publicité